Un coffret avec du “bien-être” dedans
Terra Bien-Être lance deux coffrets qui associent un produit de soin exclusif et un chèque-cadeau valable dans un centre de soins.
Je m'abonne
Prendre soin de soi. Voilà une tendance à la mode dans l'univers du cadeau
d'affaires. La société Terra BienÊtre surfe sur cette vague depuis trois ans
avec ses chèques permettant de s'offrir un soin dans un spa, une thalasso ou
une balnéothérapie. Mais à l'occasion des fêtes de fin d'année, elle lance un
concept inédit de coffrets-cadeaux. Baptisés “Un monde de soins”, ces coffrets
thématiques mettent en avant trois pays : la Thaïlande, le Brésil et
l'Australie. Ils sont composés de fiches découvertes d'un soin typique de ces
destinations (le massage thaï, les soins des aborigènes ou l'art du bain
brésilien) et d'un produit de soin d'une marque emblématique de ces pays :
Natura pour le brésil, Harnn et Thann pour la Thaïlande et VitaMan pour
l'Australie. Enfin, dernier élément du coffret, un chèque-cadeau de 15 euros
utilisable dans des centres de soins des marques “sponsors” du coffret ou dans
2 000 autres lieux acceptant les chèques Terra Bien-Être. « Le coffretcadeau a
un côté froid, puisque l'on reçoit un bon pour une activité à laquelle on
n'accède pas immédiatement, souligne Delphine Descorps, une des responsables
commerciales de Terra Bien-Être. Nous avons voulu palier cet inconvénient en
plaçant à l'intérieur un produit assez exclusif car peu distribué en France. De
cette manière, il est possible de profiter tout de suite de son cadeau en
attendant d'utiliser le chèque… » Une idée astucieuse pour des coffrets
commercialisés au prix de 29 euros TTC. La collection devrait s'étoffer au
cours des mois à venir avec de nouvelles destinations. Rens. :
www.terrabienetre.com