Recherche
Se connecter

Un nouveau support de publicité pour cibler les étudiants

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne

Vous souhaitez communiquer auprès des étudiants? Un nouveau canal vient de voir le jour, avec l'offre Copy-Free de Dopad Média, société créée en août 2008. Il s'agit d'imprimer votre message publicitaire au verso des photocopies que les étudiants réalisent dans les universités et les grandes écoles. L'entreprise se charge de fournir les photocopieuses et en assure la maintenance, déchargeant les universités de ce budget. Une trentaine d'établissements ont déjà été séduits. Le ticket d'entrée pour l'annonceur est de 9 000 euros HT pour 50 000 copies - 7 000 euros HT s'il fournit le papier. Les photocopies sont, elles, gratuites pour les étudiants, ce qui garantit un bon accueil des messages par cette population parfois peu réceptive à la communication de masse.

Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

s