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Le business model des services - Des produits aux services dans le marché du B to B

Publié par Laurent Bailliard le

Comment bien réussir de la vente de produits à la vente de services en B to B ? Voilà la problématique que soulève le livre avec de nombreux témoignages et expertises.

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Dans le cadre d'une approche qui se veut à la fois théorique et pratique, les auteurs identifient les principaux enjeux des entreprises engagées dans ce type de transformation et proposent une démarche inédite pour les aider à adapter leur business model, afin de réussir la mise en œuvre d'une stratégie de service gagnante. Partant de la méthode d'auto-évaluation, “Fit-for-service”, ils suggèrent des voies pragmatiques pour :
– Cibler des offres de service qui créent une réelle valeur pour les clients ;
– Assurer la rentabilité des activités de production de services ;
– Piloter la transformation des forces de ventes ;
– Évoluer vers des offres de solutions complexes.

De nombreux cas concrets d'entreprises renommées viennent illustrer ces propos.

287 pages, 25 €. Novembre 2010.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

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Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
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