Recherche
Se connecter

Managez dans la joie au bénéfice de la performance

Publié par Yveline Couteux le

Amener son entreprise et ses équipes vers le succès, tout en cultivant son épanouissement personnel et en créant un bien-être collectif, est la meilleure des finalités.

  • Imprimer

Amener son entreprise et ses équipes vers le succès, tout en cultivant son épanouissement personnel et en créant un bien-être collectif, est la meilleure des finalités. S’entraîner à la joie, la cultiver et la communiquer tout en poursuivant des objectifs de performance professionnels, c’est ce que propose l'auteur de cette méthode innovante de coaching.
Une fois défini ce que revêt le concept de la joie pour un manager, 15 étapes – illustrées de situations de management complexes, de cas réels et d’entraînements ludiques – balisent le chemin à parcourir pour gagner ce nouveau défi : l’envie de faire évoluer son style et de réinventer ses pratiques de management en posant comme postulat que la joie est un facteur puissant de réussite.

256 pages, 18 €. Mars 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu