Recherche
Se connecter

Infographie Qu'est-ce qui incite les consommateurs à suivre une marque sur Twitter ?

Publié par Stéphanie Marius le

52% des internautes attendent d'une marque qu'elle leur propose des promotions et des offres spéciales sur Twitter, tandis que 33% espèrent recevoir des cadeaux.

  • Imprimer

Source : https://blog.twitter.com/en-gb/2014/10-reasons-why-people-follow-brands-on-twitter

44% des consommateurs souhaitent connaître en exclusivité les nouveaux produits et services proposés par la marque.

Le réseau social est aussi un moyen de signifier à la marque son mécontentement ou sa satisfaction pour 27% des internautes.

Méthodologie : Étude réalisée par Nielsen pour Twitter au Royaume-Uni.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet