Recherche
Se connecter

Infographie Du lead à la conclusion de la vente en 60 jours

Publié par le

Demand Results, société américaine spécialisée dans le référencement intégré à Salesforce, a mis en illustration les étapes pour transformer un lead en affaire conclue, le tout en 60 jours.

  • Imprimer
Du lead à la conclusion de la vente en 60 jours

Source : http://www.demandresults.com/

En B to B, le chemin qui mène à l'élévation du lead au rang de contrat signé n'est pas un long fleuve tranquille. Ces étapes doivent mener à la conclusion en 60 jours.
Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Salesforce

Decouvrez dans ce livre blanc les etapes cles pour reussir sa vente De la prospection la conclusion ne ratez aucune etape et telechargez le [...]

Sur le même sujet

s