Recherche
Se connecter

12 000 fans au pique-nique Dacia

Publié par Laure Trehorel le | Mis à jour le
12 000 fans au pique-nique Dacia
12 000 fans au pique-nique Dacia

Dimanche 17 juin a eu lieu la quatrième édition du pique-nique organisé par Dacia. 12 000 personnes ont suivi la marque automobile jusqu'au Château de Rambouillet, où les fans ont découvert en avant-première deux nouveaux modèles.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le pique-nique annuel de Dacia deviendrait-il une institution pour la marque ? Possible si l'on en croit l'affluence de cette quatrième édition dimanche 17 juin. Pas moins de 12 000 clients et fans se sont rendus au Château de Rambouillet pour un après-midi convivial. Un record pour la filiale low cost de Renault.

Tous ces possesseurs de Dacia ont pu profiter de l'ambiance festive et familiale qui caractérise désormais ce rendez-vous incontournable de la Communauté des clients Dacia. Au programme cette année : des animations gratuites, des visites guidées du château et un concert années quatre-vingt. Ils ont pu également découvrir en avant-première les deux derniers modèles de la gamme Dacia : Dokker et Dokker Van, commercialisés à la rentrée en France.

Je m'abonne
Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet