12 000 fans au pique-nique Dacia
Dimanche 17 juin a eu lieu la quatrième édition du pique-nique organisé par Dacia. 12 000 personnes ont suivi la marque automobile jusqu'au Château de Rambouillet, où les fans ont découvert en avant-première deux nouveaux modèles.
Je m'abonneLe pique-nique annuel de Dacia deviendrait-il une institution pour la marque ? Possible si l'on en croit l'affluence de cette quatrième édition dimanche 17 juin. Pas moins de 12 000 clients et fans se sont rendus au Château de Rambouillet pour un après-midi convivial. Un record pour la filiale low cost de Renault.
Tous ces possesseurs de Dacia ont pu profiter de l'ambiance festive et familiale qui caractérise désormais ce rendez-vous incontournable de la Communauté des clients Dacia. Au programme cette année : des animations gratuites, des visites guidées du château et un concert années quatre-vingt. Ils ont pu également découvrir en avant-première les deux derniers modèles de la gamme Dacia : Dokker et Dokker Van, commercialisés à la rentrée en France.