Arval propose la location longue durée de véhicules d'occasion aux TPE

Publié par le - mis à jour à
Arval propose la location longue durée de véhicules d'occasion aux TPE

SME Solutions, la branche d'Arval dédiée aux petites entreprises, offre à celles-ci la location longue durée de véhicules d'occasion.

  • Imprimer

"Nous avons cerné les besoins des entrepreneurs et souhaitons les convaincre de choisir un service mieux adapté à leurs besoins et leurs finances." Voici l'ambition exprimée par Jean-Loup Savigny, dg de SME Solutions France, la branche d'Arval dédiée aux TPE. Cette déclaration intervient à la veille du lancement d'une nouvelle offre de location longue durée de véhicules d'occasion pour les plus petites entreprises.

Dès le 1er juin 2013, les dirigeants de TPE, les travailleurs indépendants ou encore les professions libérales pourront souscrire à un contrat de location d'une voiture d'occasion, âgée de 10 à 12 mois et remis à neuf, depuis le véhicule utilitaire au véhicule sept places. L'offre inclue tous les services traditionnels de la LLD : assurance, entretien, assistance, véhicule relais, pneumatiques... Moyennant un loyer mensuel fixe,le véhicule est livré sous trois à quatre semaines maximum.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet