Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Avec l'ouverture de deux nouveaux sites, Parcours confirme son expansion

Publié par Laurent Bailliard le

Acteur indépendant sur le marché de la location longue durée, Parcours annonce l'inauguration de deux nouvelles agences à Lille et à Tours.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'ouverture de deux nouveaux bureaux, à Lille et à Tours, confirme la volonté de Parcours de développer son réseau d’agences afin d’être au plus prêt de ses clients. Tours et Lille sont des villes stratégiques ; elles marquent la volonté de la société de la LLD d’intensifier son maillage du territoire français.

La stratégie et la spécificité de Parcours reposent sur la mise en place de structures opérationnelles à taille humaine regroupant les activités commerciales, comptables, livraisons ainsi qu’une plateforme technique.

Ce principe de fonctionnement unique garantit la simplicité des relations quotidiennes, une souplesse et une réactivité optimale, conformes au souhait actuel d’externalisation des entreprises. Qu’il s’agisse de location longue durée, de réparation, d’entretien ou de vente de véhicules d’occasion, Parcours appuie son développement de "confédération d’entreprises" sur cette vison du service qui, appliquée et éprouvée, a su s’imposer comme une référence.

Aujourd’hui, Parcours compte 16 agences en France : Paris (3 agences à Puteaux – 1 agence à Saint-Ouen), Rennes, Nantes, Lyon, Nice Annecy, Mulhouse, Strasbourg, Aix-en-Provence, Bordeaux, Toulouse, Tours, Lille et 2 filiales en Europe (Belgique, Luxembourg et Espagne) pour un parc total de 28 000 véhicules.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet