Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Cadhoc rachète Stimonline

Publié par JULIEN LEPONT le

Cadhoc, filiale du groupe Chèque Déjeuner spécialisée dans les chèques, cartes, e-cartes et coffrets cadeaux fait l'acquisition de StimOnLine, agence de fidélisation et d'animation de réseaux.

Je m'abonne
  • Imprimer

Filiale du groupe Chèque Déjeuner, Cadhoc spécialisée dans les chèques, cartes, e-cartes et coffrets cadeaux vient de racheter l’acquisition de StimOnLine, agence de fidélisation et d’animation de réseaux. Créée en 2000, StimOnLine a développé quatre branches pour optimiser ses activités B to B : FidéliStim, l'agence conseil en animation de réseaux ; Meskados.com pour la mise en ligne et la gestion de catalogues cadeaux ; Stimcard, le cyber chèque cadeau et Billmo, le chèque cadeau sur téléphone mobile.
Cadhoc, spécialiste du secteur avec une offre de chèques, cartes, e-cartes et coffrets cadeaux renforce donc sa gamme B to B avec le rachat de StimOnLine. L’association de ces deux marques permettra aux clients de bénéficier d’un service global : conception, animation et dotation d’opérations. « Cette acquisition permet à Cadhoc de compléter son offre en direction des entreprises par le conseil et l’animation des opérations de stimulation », explique Pierre Frédéric Merle, directeur général de Cadhoc. Les deux sociétés ambitionnent de devenir, à moyen terme, des acteurs majeurs sur le marché de la fidélisation et de l’animation de réseaux.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande