Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

La Caisse d'Épargne s'affiche dans Second Life

Publié par Laurent Bailliard le

À l'instar de ce qui se fait sur certains jeux vidéo où des annonceurs sont présents via des publicités, la Caisse d'Épargne a choisi d'investir dans Second Life au travers d'une campagne d'affichage.

Je m'abonne
  • Imprimer
La Caisse d'Épargne fait ses premiers pas dans le monde virtuel de Second Life en s'affichant sur trois types de supports : 100 panneaux 4 x 3, 100 colonnes Morris et sur le réseau Matrix – dispositif permettant de diffuser des messages lumineux, projetés sur le ciel de Second Life. Les panneaux virtuels sont par ailleurs interactifs et chaque internaute à la possibilité de cliquer dessus et d'être redirigé sur l'espace Caisse d'Épargne où la banque donne des informations sur ses produits bancaires. Des T-shirts virtuels sont aussi disponibles. Ce qui permet pour la Caisse d'Épargne de mener des actions de street marketing en offrant l'opportunité aux internautes d'habiller leur avatar aux couleurs de la banque.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page