Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

GE Capital Solutions Fleet Services améliore le pilotage des flottes automobiles

Publié par Laurent Bailliard le

Informatica permet à GE Capital Solutions Fleet Services d'aller plus loin dans le service fourni à ses clients.

Je m'abonne
  • Imprimer

GE Capital Solutions Fleet Services, loueur longue durée de véhicules d’entreprises a développé iManage, un service innovant de pilotage des flottes automobiles, avec Informatica, fournisseur de solutions d’intégration et de qualité de données.
GE Capital Solutions Fleet Services capitalise désormais sur Informatica pour créer des tableaux de bord sophistiqués, incluant des informations mises à jour en temps réel, avec un haut niveau de précision. Les clients et les dirigeants du groupe peuvent ainsi améliorer leur pilotage stratégique, réduire leurs coûts et gagner en productivité.
La plate-forme iManage, permet aux clients de suivre de près leur parc automobile au niveau local ou européen et d’en améliorer la gestion. Ils peuvent également mieux contrôler l’impact environnemental en évaluant les émissions de CO2 de leurs véhicules ou encore connaître plus précisément la consommation moyenne de carburant.
GE Capital Solutions Fleet Services bénéficie désormais d’une solution unique et centralisée pour le traitement des données. Grâce à Informatica, les composantes-clés peuvent être réutilisées, le coût de maintenance en est ainsi réduit. « Solution récompensée par les medias, iManage est un véritable succès qui n’aurait pas été possible sans la solution Informatica », affirme Jean Charlet, chef de projet de l’équipe d’informatique décisionnelle en Europe de GE Capital Solutions. « Nous avons pu fournir à nos clients un niveau d’information inégalé et développer ainsi notre avantage concurrentiel », conclut-il.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet