Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le Coffret Liberty existe en six versions

Publié par Anne-Françoise RABAUD le

La Compagnie des cadeaux vient de créer le Coffret Liberty qui propose plus de 1 000 activités (hostellerie de charme, spa, gastronomie, loisirs extrêmes ...), ainsi que des articles de marque.

Je m'abonne
  • Imprimer

Fin 2007, La Compagnie des cadeaux a lancé une gamme complète de coffrets cadeaux et loisirs sous le nom de Coffret Liberty. Destiné à stimuler ou récompenser les clients et collaborateurs, le coffret se présente sous la forme d’un coffret noir et rouge luxueux. Au choix, six Cartes Liberty - Tendance, Préférence, Prestige, Privilège, Sensation et Excellence - correspondant à une sélection de cadeaux et un budget particuliers (de 49,90 € HT à 279 € HT).

Au programme ? Plus de 1 000 activités (hostellerie de charme et de prestige, spa, gastronomie, stage de pilotage, loisirs extrêmes et insolites ...), ainsi que des articles de marque (plus de 30 marques prestigieuses parmi lesquelles Balenciaga, Charles Jourdan, Lacoste, Samsonite ...), des objets design, du vin, du champagne, des paniers gourmands… Côté pratique, l'entreprise se connecte sur le site www.coffret-liberty.com pour y faire son choix. Le dirigeant peut rédiger un carton d’accompagnement, en y insérant son logo par exemple, et personnaliser l’interface du site spécialement réservé au retrait des cadeaux (sans notion de prix affiché). Le coffret est ensuite envoyé directement au destinataire qui n’a plus qu’à se connecter à l'espace privé et personnalisé aux couleurs de l'entreprise pour choisir un cadeau. Les coffrets sont expédiés sous 48h et valables un an à partir de la date d’achat. Plus d’informations sur www.coffret-liberty.com

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page