Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

La Delicard Accentiv’ : un produit intermédiaire

Publié par La rédaction le

Ni chèque, ni carte, ni coffret-cadeau, la Delicard, tout juste lancée par Accentiv’, offre le choix entre six produits sélectionnés autour de deux thèmes “Vins du Monde” ou “Gourmet”.

Je m'abonne
  • Imprimer
La Delicard, que vient de lancer Accentiv’, offre à son destinataire le choix entre six produits sélectionnés autour de deux thèmes “Vins du Monde” ou “Gourmet”. Ni chèque, ni carte, ni coffret-cadeau, la Delicard a l’apparence haut de gamme d’un carton d’invitation qui comporte des photos et laisse un espace vierge pour rédiger un message. Elle se décline en trois prix : 31, 75 et 120 €. Vous pouvez ainsi, pour 31 € dans la sélection “Gourmet”, choisir un lot de sept terrines à déguster, ou un set apéritif signé Guy Degrenne. Pour 120 euros avec la carte “Vins du monde”, vous pouvez prendre notamment un lot de six bouteilles ou une collection de livres sur le vin et la cuisine. Le destinataire, après avoir renvoyé sa carte-réponse, reçoit le cadeau sous cinq jours à l’adresse souhaitée.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page