Recherche
Se connecter

Des billets plein la voiture

Publié par Laurent Bailliard le

L'agence de marketing Kassius a orchestré pour le magazine Argus une opération marketing terrain très visuelle.

Je m'abonne
  • Imprimer

C’est bien connu la voiture, est un gouffre financier… Chaque mois, chaque année, vous y injectez des centaines, des milliers d’euros. Pour illustrer ce constat le journal de petites annonces automobiles l’Argus a lancé une campagne de street marketing dont le thème est : “ne jetez plus tout votre argent dans votre voiture. Lisez l’Argus”. L’agence Kassius, a imaginé pour son client une opération forte et imagée. Ainsi du 14 au 18 septembre, 5 voitures rouges remplies à ras bord de faux billets de 100 euros circulaient ou étaient stationnées dans les rues de Paris. Le message de la campagne était d’ailleurs transmis par bluetooth sur les téléphones mobiles de toute personne se trouvant à proximité des véhicules. Près de 30 000 messages ont ainsi été envoyés.

Je m'abonne
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet