Recherche
Se connecter

Des coffrets-cadeaux pour provoquer l'"Euphorie" des collaborateurs ?

Publié par Amélie Moynot le - mis à jour à
Smart&Co lance sept nouveaux coffrets Euphorie.
Smart&Co lance sept nouveaux coffrets Euphorie.

Sept nouveaux coffrets de la marque Euphorie seront lancés pour les fêtes de fin d'années. Leur point commun ? Proposer des prestations haut de gamme, dans tous les domaines.

Je m'abonne
  • Imprimer

Offrir du rêve à un commercial performant, à plus forte raison pendant les fêtes de fin d’année… C’est ce que propose le groupe Smart&Co, fournisseur de coffrets-cadeaux, en lançant sept nouveaux coffrets Euphorie, sa marque haut de gamme.

“Mondes et merveilles”, “Divine idylle”, “Une heure au paradis”, tels sont les noms de ces coffrets qui proposent, selon l’offre choisie, une nuit d’hôtel et/ou dîner dans un lieu d’hébergement original (un yacht par exemple) ou un établissement haut de gamme à Paris, en France et en Europe ou encore un soin en institut. Autres possibilités : recevoir un panier de produits gastronomiques, conduire une voiture de luxe, s’initier à l’œnologie, etc.

Les sept coffrets seront disponibles à partir du mois de novembre, à des prix allant de 49 à 199 € TTC.

Smart&Co est également l’éditeur des coffrets Smartbox.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet