Recherche

Hama propose des supports d'aide à la vente à ses distributeurs

Pour renforcer son positionnement dans les linéaires, Hama, spécialiste de l'accessoire photo, audio, vidéo, lance une borne interactive présentant les produits Hama/Thomson.

Publié par JULIEN MORENO le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Hama propose des supports d'aide à la vente à ses distributeurs

La borne interactive d'Hama fonctionne comme un catalogue électronique de présentation des produits hama/Thomson à destination des revendeurs.

Munie d'un écran tactile, la borne permet à l'utilisateur de sélectionner le produit sur lequel il souhaite obtenir plus d'informations et naviguer dans le catalogue. La borne, également accessible au consommateur final, pourra le conforter dans son choix au moment de l'acte de vente.

En effet, pour chaque produit demandé, la borne indiquera automatiquement à l'utilisateur s'il est disponible en magasin. Un lecteur de code-barre sera également intégré dans la borne interactive pour que les clients puissent s'assurer d'avoir retiré en rayon le produit conseillé.

Déjà déployée dans de nombreuses enseignes et points de vente comme Leclerc, la borne coûte 3000 euros HT.

Sur le même thème

Voir tous les articles Techno

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page