Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Imation mise sur l’aide à la revente

Publié par La rédaction le

Afin d’aider ses revendeurs à mieux conseiller leurs clients, Imation conçoit toute une série d’outils d’aide à la vente.

Je m'abonne
  • Imprimer
Aider ses revendeurs, en prise avec le marché hyper-concurrentiel du DVD enregistrable, à mieux orienter le choix de leurs clients. Tel est l’objectif d’Imation, fabricant de médias et de supports informatiques. Pour cela, l’entreprise a mis au point toute une panoplie d’outils d’aide à la revente à l’attention de ses partenaires. Au programme : des fiches produits, des présentations animées en Flash illustrant l’éventail complet des applications possibles, la compatibilité et les spécifications des supports DVD, etc. Vis-à-vis de ses clients finaux, Imation a également conçu un ensemble de brochures informatives (guide pratique avec une réglette, brochure insérée dans les CD-R). Prochaine étape : mesurer l’impact de cette initiative en évaluant, notamment, la satisfaction des membres du réseau.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page