Recherche

Imation mise sur l’aide à la revente

Afin d’aider ses revendeurs à mieux conseiller leurs clients, Imation conçoit toute une série d’outils d’aide à la vente.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Aider ses revendeurs, en prise avec le marché hyper-concurrentiel du DVD enregistrable, à mieux orienter le choix de leurs clients. Tel est l’objectif d’Imation, fabricant de médias et de supports informatiques. Pour cela, l’entreprise a mis au point toute une panoplie d’outils d’aide à la revente à l’attention de ses partenaires. Au programme : des fiches produits, des présentations animées en Flash illustrant l’éventail complet des applications possibles, la compatibilité et les spécifications des supports DVD, etc. Vis-à-vis de ses clients finaux, Imation a également conçu un ensemble de brochures informatives (guide pratique avec une réglette, brochure insérée dans les CD-R). Prochaine étape : mesurer l’impact de cette initiative en évaluant, notamment, la satisfaction des membres du réseau.

Sur le même thème

Voir tous les articles Techno

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page