Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Lenovo utilise les aéroports pour sa promotion

Publié par Laurent Bailliard le
Lenovo utilise les aéroports pour sa promotion

Du 15 Juin au 11 Juillet 2007, la marque informatique Lenovo aura un espace de promotion à l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle en compagnie de l'écurie Williams F1 dont il est partenaire.

Je m'abonne
  • Imprimer
Encore peu connu du grand public, le constructeur informatique chinois Lenovo profite de l'affluence des départs en vacances pour communiquer. L'ex-division des ordinateurs portables d'IBM s'expose donc du 15 Juin au 11 Juillet 2007, au Terminal 2F de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, près de Paris. Afin d'attirer le public, Lenovo s'appuie sur le prestige de l'écurie Williams F1. En effet, il sera possible voir la Formule 1 ATT Williams qui a couru la saison dernière, et avec laquelle le Fino-allemand Nico Rosberg a battu un record de vitesse sur le circuit de Bahrein. C'est l'occasion de découvrir le partenariat technologique de Lenovo avec la célèbre écurie et constater que l'informatique se met au service de la Formule 1, avec notamment 3 portables phares de la gamme Lenovo : les N200, T61 et X60. Sur place, il sera également possible de visionner des vidéos sur écran plasma, d'assister à des animations ou de participer à un quizz qui permettra de gagner des portables Lenovo 3000 et des T-shirts Lenovo-ATT Williams. Enfin des porte-parole seront là, prêts à répondre à toutes vos questions sur la F1 ATT Williams et sur les produits Lenovo. L'opération devrait se poursuivre dans les aéroports des principales capitales européennes jusqu'en 2008.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page