Recherche

Orange diffuse la télévision dans les rues

Pour sensibiliser le grand public à la télévision sur téléphone mobile, Orange s’est associé avec JC Decaux pour une opération de street marketing innovante.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le 19/20 de France 3 diffusé sur le parvis de la Gare Montparnasse. Un épisode de la série Caméra Café sur M6 en plein boulevard Haussmann. La télé descend dans la rue grâce à l’opérateur de téléphonie mobile Orange. Pour soutenir sa nouvelle offre de télévision sur mobile, il a en effet lancé, du 15 au 21 juin, une opération de street marketing originale avec JC Decaux. Le spécialiste du mobilier urbain a utilisé son système de télépilotage du mobilier à distance pour donner rendez-vous aux passants sous neuf panneaux d’affichage parisiens. À l’heure dite, des conseillers Orange sont présents sur les neuf sites sélectionnés dans Paris, Issy-les-Moulineaux et Levallois-Perret, deux villes de la proche banlieue parisienne. Équipés d’un mobile, ils font alors une démonstration aux passants de la diffusion des émissions. « Le dispositif événementiel mis en place permet de faire découvrir de manière originale, à ceux qui n’y pensent pas encore, que l’information et les divertissements, sont accessibles sur un téléphone portable même dans la rue », explique-t-on chez JC Decaux.

Sur le même thème

Voir tous les articles Techno

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page