Recherche
Se connecter

Pitney Bowes Mapinfo lance la version 9.5 de Mapinfo professional

Publié par Laurent Bailliard le

La nouvelle version MapInfo Professional 9.5 offre des outils supplémentaires d'édition et de création de données cartographiques et intègre de puissantes fonctionnalités pour les groupes de travail.

Je m'abonne
  • Imprimer

La filiale de Pitney Bowes spécialiste de solutions de “Location Intelligence” (SIG et Géomarketing), Pitney Bowes MapInfo, annonce la disponibilité de MapInfo Professional 9.5 en français, nouvelle version de son application phare de cartographie et d'analyse.  Le logiciel offre plus de 40 nouveaux outils d'édition d’objets permettant de créer des données géographiques afin d’avoir une meilleure gestion des ressources et d’améliorer les analyses.
MapInfo Professional 9.5 permet une prise en charge étendue des bases de données. La solution est en effet compatible avec Oracle Database 11g et Microsoft SQL Server 2008. Il est ainsi possible d'utiliser davantage de sources de données lors de l'analyse d'informations géographiques.

La version 9.5 donne aussi la possibilité à plusieurs utilisateurs de partager des fichiers personnalisés, tels que des symboles et des modèles thématiques. Le travail collaboratif entre les différents départements d'une entreprise devient ainsi une réalité. Par ailleurs, un effort a été porté sur davantage de clarté sur les cartes ainsi créées et mises à disposition des services commerciaux et marketing.

Je m'abonne
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet

s