Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Post-it fête les 60 ans de la marque Ferrari

Publié par Isabelle DE CHAULIAC le

À l'occasion de ses soixante ans, Ferrari organise un relais mondial qui se déroule sur cinq continents. La marque Post-it s'est associée à l'aventure.

Je m'abonne
  • Imprimer
Cinquante pays en 148 jours. C'est le périple qui sera réalisé par quelque 5 000 clients Ferrari entre le 28 janvier et le 23 juin 2007. Départ : Abu Dhabi, Emirats Arabes-Unis, lieu du futur parc de loisirs aux couleurs de la célèbre marque. Arrivée : Maranello, Italie, siège de Ferrari. L'occasion ? Les soixante ans du constructeur automobile. Ces jours-ci (du 10 au 14 avril), l'événement traversera la France au cours de cinq étapes. Et c'est là que Post-it intervient ! Le groupe 3M a en effet imprimé, sur du papier photo Post-it, soixante symboles illustrant les principaux jalons de l'histoire de Ferrari qui seront présentés sous la forme d'un mur d'images exposé dans toutes les concessions Ferrari du monde. 5 000 véhicules arboreront également des autocollants Post-it aux couleurs des sponsors de l'événement. Les vitrines des concessionnaires seront également décorées de la sorte. Un partenariat original.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page