Recherche

Post-it fête les 60 ans de la marque Ferrari

À l'occasion de ses soixante ans, Ferrari organise un relais mondial qui se déroule sur cinq continents. La marque Post-it s'est associée à l'aventure.

Publié par Isabelle DE CHAULIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Cinquante pays en 148 jours. C'est le périple qui sera réalisé par quelque 5 000 clients Ferrari entre le 28 janvier et le 23 juin 2007. Départ : Abu Dhabi, Emirats Arabes-Unis, lieu du futur parc de loisirs aux couleurs de la célèbre marque. Arrivée : Maranello, Italie, siège de Ferrari. L'occasion ? Les soixante ans du constructeur automobile. Ces jours-ci (du 10 au 14 avril), l'événement traversera la France au cours de cinq étapes. Et c'est là que Post-it intervient ! Le groupe 3M a en effet imprimé, sur du papier photo Post-it, soixante symboles illustrant les principaux jalons de l'histoire de Ferrari qui seront présentés sous la forme d'un mur d'images exposé dans toutes les concessions Ferrari du monde. 5 000 véhicules arboreront également des autocollants Post-it aux couleurs des sponsors de l'événement. Les vitrines des concessionnaires seront également décorées de la sorte. Un partenariat original.

Sur le même thème

Voir tous les articles Techno

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page