
Isabelle DE CHAULIAC
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par Isabelle DE CHAULIAC
Circular France mobilise 4 500 étudiants d'écoles de vente pour la 21e édition du Téléthon en hypermarchés, les 4 et 5 décembre prochains. Récit en chiffres d'une [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
La 30e édition de l'étude sur les rémunérations des fonctions ventes et marketing de Maesina International montre que jamais autant de vendeurs n'ont vu leur [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
CPM vient de présenter sa nouvelle offre baptisée “Commando Force de Vente 3G”. Il s'agit de mettre en place un dispositif de vente optimal dans un temps record.
Par Isabelle DE CHAULIAC
Trend Micro lance le Partner Locator, un outil permettant d'accéder à des informations pratiques sur la localisation et le profil de ses revendeurs.
Par Isabelle DE CHAULIAC
Total Immersion ouvre un bureau à Hong Kong. Le directeur marketing et commercial de l'entreprise en France prendra les rênes de cette nouvelle entité.
Par Isabelle DE CHAULIAC
Wilo France fait évoluer sa stratégie commerciale afin de développer son activité sur le marché de la distribution-installation et le marché de l'intégration.
Par Isabelle DE CHAULIAC
Lexmark International a informé son comité d'entreprise d'un projet de réorganisation susceptible d'affecter 130 postes en France d'ici à deux ans, principalement [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le site Portail-des-pme.com vient de publier une enquête nationale sur le développement commercial des PME de moins de 250 collaborateurs, menée auprès de 240 [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le réseau de formation aux métiers de l'informatique et du management, Adhara, annonce le lancement des @dhariales, des concours mensuels qui primeront le meilleur [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
SCC recrute en cette fin d'année en Île de France et en province. une fois embauchées, les nouvelles recrues passeront par l'école de vente du fournisseur de [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Évolution des offres et des financements, adaptation des emplois du temps commerciaux : telles sont les mesures prises par le fabricant de machines à affranchir [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Isabelle Baudet, docteur en droit, professeur à l'ESC La Rochelle et auteur d'un ouvrage sur les négociations commerciales B to B livre ses conseils aux [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le nouveau programme de certification que Primera propose à ses partenaires les aidera à développer leurs compétences à moindre coût.
Par Isabelle DE CHAULIAC
Sefairepayer.com, entreprise spécialisée dans le recouvrement de factures sur Internet, dynamise son accord avec Sage en mettant en place une campagne de [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Lenovo, fabricant de matériel informatique, rationalise sa stratégie de distribution en créant une structure de vente indirecte et en révisant sa structure de [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Pour fêter ses 90 ans, Citroën met en place, avec l'agence H, une campagne promotionnelle destinée aux professionnels et met en avant sa gamme utilitaire.
Par Isabelle DE CHAULIAC
Avec l'ouverture du bureau français localisé à Paris et l'arrivée de Julien Mosse en tant que directeur général, la société allemande Ligatus poursuit son [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
La stratégie commerciale de Lacroix Signalisation le conduit à se lancer dans l'e-commerce auprès des entreprises. La filiale du groupe Lacroix crée, à cette [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le 30 septembre 2009, François-Xavier Clédat, p-dg de l'entreprise de BTP Spie Batignolles, a signé l'acquisition de l'entreprise Malet, spécialisée dans les [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le cabinet de conseil Ineum Consulting organise, le 16 octobre prochain, la deuxième édition du Powerday avec l'ensemble de ses bureaux étrangers, afin de les [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Street Connection. C'est le nom de l'offre de street marketing de la société Acte 9, spécialisée dans l'utilisation des techniques artistiques au service des entreprises.
Par Isabelle DE CHAULIAC
Canon confie la commercialisation de sa nouvelle génération de système d'impression numérique imageRunner Advance à ses partenaires revendeurs à travers l'Europe, [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
D-Link France, le fabricant de produits voix et données, haut débit et réseau, fait évoluer son programme Partner+ et propose à ses revendeurs de nouveaux outils [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Myriad, fabricant de produits anti-nuisibles, revoit son organisation commerciale sur le terrain.
Par Isabelle DE CHAULIAC
Nouvelle segmentation clients, recrutement d'un commercial par an : Hansgrohe France multiplie les initiatives depuis cinq ans pour croître. Et ça marche, même en [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
La société de conseil et d'aide à la décision Alcimed recherche d'ici décembre 2009, 26 consultants et 10 commerciaux pour ses bureaux parisien, lyonnais, [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le spécialiste de téléphonie IP allemand renforce ses activés commerciales en Europe de l'Est en s'alliant avec le distributeur local Kontel-Telecom.
Par Isabelle DE CHAULIAC
Les jeunes diplômés de niveau bac+ 4 et plus, de la promotion 2008 ont commencé à rechercher leur premier emploi en pleine crise. Huit mois après être sorti de [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Alcatel-Lucent et Bouygues Telecom annoncent un partenariat commercial et technologique à destination des TPE/PME. Le réseau de revendeurs d'Alcatel-Lucent [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Symantec poursuit son chemin vers la transformation complète de son programme partenaire et soutient son réseau en lançant, cet automne, le Small Business [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
L'éditeur européen de solutions intégrées de gestion de contenus d'entreprise, Ever Team, vient d'annoncer le lancement d'une campagne de recrutement de revendeurs [...]