Recherche
Se connecter

Renault présente cinq nouveaux modèles à ses 6 000 vendeurs

Publié par JULIEN LEPONT le

Du 7 au 19 janvier derniers, Renault a réuni 6000 commerciaux du réseau lors d'une convention. Objectif: leur présenter les cinq nouveaux modèles de la marque et les former aux spécificités de chacun.

Je m'abonne
  • Imprimer

À l’occasion du lancement des nouveaux Kangoo, Kangoo Express, Modus, Grand Modus et Clio Estate, Renault a réuni ses 6 000 commerciaux au Club Med Opio, en Provence. L’objectif de l’opération, qui s’est tenue du 7 au 19 janvier, était de former de manière événementielle le réseau commercial (vendeurs, agents, chefs d’entreprise...) aux cinq nouveaux modèles de la marque au losange. «Renault a voulu réunir son réseau autour d’une opération en rupture avec ce qui se faisait jusqu’alors, afin de mutualiser convention et formation», souligne l’agence Connect Factory, qui a conçu l’opération. Le site d’Opio a donc accueilli à tour de rôle les 6 000 commerciaux du réseau. Chaque rotation durait 24 heures. L’événement s’articulait autour d’une plénière conçue pour créer un moment d’échanges autour des nouveaux produits et de séances d’une heure visant à mettre en avant les atouts et les particularités de chaque modèle. L’accent a été mis sur l’utilisation de technologies innovantes, et notamment la modélisation 3D, procédé permettant de faire apparaître virtuellement un véhicule sur l’espace scénique.

Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet

s