Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Sage offre à ses revendeurs des leads qualifiés sur une carte prépayée virtuelle

Publié par Isabelle DE CHAULIAC le

Sage joue une fois de plus les apporteurs d'affaires auprès de ses revendeurs mais, cette fois, de façon originale avec la création d'une carte virtuelle porteuse de trois projets identifiés par les équipes de l'éditeur.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'éditeur de logiciels professionnels Sage vient de créer une façon originale de fournir des contacts qualifiés à ses revendeurs certifiés. Il s'agit d'une carte à leads - exclusivement destinée, pour son lancement, aux revendeurs de la gamme de logiciels de gestion de la relation client de l'éditeur - qui comprend trois contacts qualifiés. Une façon pour Sage de jouer de manière originale les apporteurs d'affaires pour ses partenaires. Cette carte virtuelle, donnant droit à trois projets identifiés par Sage, coûte 1200 euros HT, mais les revendeurs ont la possibilité d'utiliser les points qu'ils engrangent à chaque fois qu'ils vendent un logiciel Sage. Valable pendant six mois, la carte est accessible sur un site destiné aux revendeurs. Ces derniers en font la demande via un accès sécurisé en ligne. Demande acceptée ou non par Sage selon la disponibilité des cartes étant donnée que seules trois cartes sont disponibles par mois. «Depuis le lancement de cette offre, début février, toutes les cartes ont trouvé preneurs!», affirme Olivier Baudin, directeur Channel au sein de la division PME et grandes entreprises de Sage.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page