Recherche
Se connecter

Salesforce.com ouvre son application aux clients de ses clients

Publié par Laurent Bailliard le

Le spécialiste de la relation client on line sort une nouvelle version de son CRM avec notamment la possibilité d'ouvrir son application aux clients de ses clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
Salesforce, éditeur de solution de gestion de la relation client édite tous les ans trois nouvelles versions de sa solution. La dernière en date a pris note des desiderata postés par ses clients sur le site http://ideas.salesforce.com. Résultat, la nouvelle version n'est pas uniquement une mise à jour mais propose de vraies nouveautés, comme la possibilité pour les utilisateurs d'ouvrir la solution à des personnes extérieures à l'entreprise via AppSpace, sorte de portail collaboratif. « Il est dès lors possible, par exemple, de partager un dossier avec un client pour que celui-ci y apporte des modifications, bref d'avoir un vrai partage du dossier en cours », affirme Khalid Lach Gar, directeur technique EMEA de salesforce.com. À l'instar de Salesforce.com, AppSpace s'utilise entièrement en ligne, à partir d'une connexion Internet. Par ailleurs, cette version printanière renforce le nombre d'alertes de rappel lors des différents étapes à effectuer lors d'un cycle de vente. Côté tarification, la solution est au prix de 70 euros HT par mois et par utilisateur pour la version pro et de 135 euros HT par mois et par utilisateur pour la version entreprise. Enfin le module AppSpace est en option au prix de 1075 euros HT par mois par entreprise connectée. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet