Recherche
Se connecter

Saratoga Systems bien noté par ses clients

Publié par La rédaction le

Saratoga Systems publie les résultats de son enquête de satisfaction lancée en juin 2002 auprès de ses clients en Europe du Sud.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une note moyenne de 3 sur 4, c’est ce qu’a obtenu Saratoga Systems, éditeur mondial de solutions CRM, de la part des utilisateurs de son progiciel iAvenue. Souplesse, facilité et rapidité d’exécution sont les points forts mis en exergue par les 52 clients interrogés. Même satisfaction en ce qui concerne les services offerts par Saratoga, à savoir formation, support et ingénierie. A la question “ si c’était à refaire, choisiriez-vous à nouveau Saragota ? ”, 89 % des utilisateurs interrogés ont répondu par l’affirmative. Par ailleurs, 71 % sont prêts à recommander l’éditeur. Mais surtout, les clients l’associent à leur futurs projets : plus de 70% des utilisateurs interrogés souhaitent faire évoluer leur CRM, et cela avec le soutien de Saratoga. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet