Recherche

Saratoga Systems bien noté par ses clients

Saratoga Systems publie les résultats de son enquête de satisfaction lancée en juin 2002 auprès de ses clients en Europe du Sud.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Une note moyenne de 3 sur 4, c’est ce qu’a obtenu Saratoga Systems, éditeur mondial de solutions CRM, de la part des utilisateurs de son progiciel iAvenue. Souplesse, facilité et rapidité d’exécution sont les points forts mis en exergue par les 52 clients interrogés. Même satisfaction en ce qui concerne les services offerts par Saratoga, à savoir formation, support et ingénierie. A la question “ si c’était à refaire, choisiriez-vous à nouveau Saragota ? ”, 89 % des utilisateurs interrogés ont répondu par l’affirmative. Par ailleurs, 71 % sont prêts à recommander l’éditeur. Mais surtout, les clients l’associent à leur futurs projets : plus de 70% des utilisateurs interrogés souhaitent faire évoluer leur CRM, et cela avec le soutien de Saratoga.

Sur le même thème

Voir tous les articles Techno

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page