Smartbox se lance dans l'univers des cartes cadeaux
Le spécialiste des coffrets cadeaux, Smartbox, lance une offre de douze "carte cadeaux à vivre", ainsi que de nouveaux services en ligne.
Je m'abonneDéjà spécialiste du coffret cadeau, Smartbox se lance maintenant dans la carte cadeau. La marque propose désormais une offre "cartes cadeaux à vivre", qui sera composée dans un premier temps de douze cartes, chacune correspondant à un des douze coffrets les plus vendus par Smartbox : week-end insolite, pilotage et frisson, bien-être, gastronomie... Chaque carte propose plusieurs activités correspondant à une thématique.
La carte porte les informations permettant de réserver l'expérience du coffret cadeau sur le site de Smartbox. Le but est que le bénéficiaire puisse avoir sur soi en permanence les informations relatives à son cadeau, afin de pouvoir réserver son expérience depuis n'importe quel terminal, où qu'il soit. Les cartes sont disponibles dans 2200 points de vente, dont l'essentiel des chaines de grande distribution. Les prix vont de 29,9 à 129,9 euros selon la carte choisie.
En parallèle, Smartbox lance de nouveaux services en ligne. L'échange "One click" permet désormais d'échanger simplement un cadeau contre un autre, gratuitement et sans restriction. De plus, l'interface de réservation a été revue, la réservation sur smartphone simplifiée, de même que la recherche et l'ajout de nuits ou chambres supplémentaires.
En complément
Lire aussi : Edenred anime une marque employeur mondiale
Huit cadeaux d'affaires qui vont donner des frissons à vos commerciaux
Wedoogift, une carte cadeau dématérialisée avec zéro frais !
Les cartes et chèques-cadeaux changent de visage
Comment Wonderbox veut devenir le réflexe cadeau en Europe