Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

The Phone House lance “Campus PC” pour former ses équipes de vente

Publié par Anne-Françoise RABAUD le

The Phone House a formé plus de 750 personnes en douze jours aux secrets de ses nouvelles offres - des notebooks et netbooks dernier cri - ainsi qu'aux offres Internet fixe et mobile.

Je m'abonne
  • Imprimer

Durant trois semaines environ, The Phone House a réuni plus de 750 responsables régionaux, managers de magasin et conseillers commerciaux du réseau à Paris, Toulouse et Lyon, à l’occasion du “Campus PC”. Il s’agit d’une journée de formation intensive et interactive sur la gamme d’ordinateurs portables proposée aujourd’hui par The Phone House. Chaque jour, 80 personnes étaient accueillies à Paris, 60 personnes à Toulouse et Lyon, par un membre de l’équipe de direction chargé d’expliquer l’enjeu et les objectifs du nouveau positionnement stratégique de The Phone House. Les managers et les conseillers commerciaux ont participé à différents challenges et ateliers concoctés par l’équipe formation de The Phone House avec l’aide de Com’In, spécialiste de la formation dans le domaine des médias et de la téléphonie. « Il est important qu’au sein de l’entreprise, chacun puisse comprendre la logique de notre positionnement sur ce marché en pleine expansion », précise Marie-Hélène Plainfossé, directrice des ressources humaines de The Phone House. Au total, ce sont 90 % des managers et 60 % des conseillers commerciaux du réseau qui ont bénéficié de “Campus PC”.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page