The Phone House lance “Campus PC” pour former ses équipes de vente
Durant trois semaines environ, The Phone House a réuni plus de 750 responsables régionaux, managers de magasin et conseillers commerciaux du réseau à Paris, Toulouse et Lyon, à l’occasion du “Campus PC”. Il s’agit d’une journée de formation intensive et interactive sur la gamme d’ordinateurs portables proposée aujourd’hui par The Phone House. Chaque jour, 80 personnes étaient accueillies à Paris, 60 personnes à Toulouse et Lyon, par un membre de l’équipe de direction chargé d’expliquer l’enjeu et les objectifs du nouveau positionnement stratégique de The Phone House. Les managers et les conseillers commerciaux ont participé à différents challenges et ateliers concoctés par l’équipe formation de The Phone House avec l’aide de Com’In, spécialiste de la formation dans le domaine des médias et de la téléphonie. « Il est important qu’au sein de l’entreprise, chacun puisse comprendre la logique de notre positionnement sur ce marché en pleine expansion », précise Marie-Hélène Plainfossé, directrice des ressources humaines de The Phone House. Au total, ce sont 90 % des managers et 60 % des conseillers commerciaux du réseau qui ont bénéficié de “Campus PC”.
Sur le même thème
Voir tous les articles Techno