Sponsor sur les circuits automobiles, Würth, fournisseur de pièces et produits de fixation, profite de ces actions pour motiver ses commerciaux.
Publié par La rédaction
le
Lecture 1 min
Imprimer
Würth, fournisseur de pièces et produits de fixation professionnelle à destination de la force de vente profite du fait qu’il est sponsor sur les circuits automobiles pour organiser des challenges à destination des commerciaux de sa division « véhicule ». L’opération qui concernait les soixante responsables de vente répartis sur toute la France s’est déroulée durant les dix derniers jours du mois de mars. « Les cinq meilleurs ont reçu deux places pour assister à la course de Nogaro, les 19 et 20 avril derniers », explique Sophie Seeholtz, responsable de l’animation des ventes chez Würth. Et le challenge a porté ses fruits. « En moyenne, les responsables de vente ont dépassé leurs objectifs de 8 %», se réjouit Sophie Seeholtz. Parallèlement, Würth convie certains de ses grands comptes à venir assister aux courses. Un moyen supplémentaire de les fidéliser.