Recherche

Würth met un turbo dans ses challenges

Sponsor sur les circuits automobiles, Würth, fournisseur de pièces et produits de fixation, profite de ces actions pour motiver ses commerciaux.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Würth, fournisseur de pièces et produits de fixation professionnelle à destination de la force de vente profite du fait qu’il est sponsor sur les circuits automobiles pour organiser des challenges à destination des commerciaux de sa division « véhicule ». L’opération qui concernait les soixante responsables de vente répartis sur toute la France s’est déroulée durant les dix derniers jours du mois de mars. « Les cinq meilleurs ont reçu deux places pour assister à la course de Nogaro, les 19 et 20 avril derniers », explique Sophie Seeholtz, responsable de l’animation des ventes chez Würth. Et le challenge a porté ses fruits. « En moyenne, les responsables de vente ont dépassé leurs objectifs de 8 %», se réjouit Sophie Seeholtz. Parallèlement, Würth convie certains de ses grands comptes à venir assister aux courses. Un moyen supplémentaire de les fidéliser.

Sur le même thème

Voir tous les articles Techno

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page