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NEC-Mitsubishi dynamise son réseau

Le fabricant d’écrans d’ordinateurs NEC-Mitsubishi lance un concours à l’attention de ses revendeurs.

Publié par La rédaction le
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Pour booster son réseau de ventes indirectes, NEC-Mitsubishi a opté pour la carte ludique. Jusqu’au 20 octobre 2003, l’ensemble des revendeurs du fabricant d’écrans d’ordinateurs peut prendre part à un grand jeu-concours baptisé « Géronimo ». Le principe est simple : pour chaque écran vendu, le partenaire se voit attribuer un certain nombre de points, lesquels peuvent être cumulés et convertis en chèques cadeaux Havas. Ces bons peuvent ensuite être transformés en voyage ou utilisés auprès des enseignes du groupe. L’objectif poursuivi par NEC-Mistubishi est double : faire décoller les ventes de manière significative durant cette période et fidéliser les « supers » revendeurs qui adhèrent au programme « Qualified Partners » lancé en septembre 2002. Afin de relayer le concours auprès des participants pendant toute la durée de l’opération, la marque a prévu de nombreux supports d’animation.

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