Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Nestlé équipe ses forces de vente

Publié par La rédaction le

La division nutrition de Nestlé a choisi D@nem, société spécialisée dans les logiciels forces de vente, pour informatiser ses commerciaux.

Je m'abonne
  • Imprimer
D@nem, spécialiste de logiciels forces de vente, a équipé les commerciaux de la division nutrition de Nestlé, Nesvital, de PC portable. La société a également développé une application de prise de commande et suivi client. Un site Intranet a été mis en place pour l’exploitation et la restitution de données. Il permet de consulter, sous forme de statistiques, l’ensemble des informations saisies par les commerciaux. Quant à la gestion et la maintenance du site, elles sont assurés par D@anem. « Avant, nous utilisions des bons de commande papier, mais il faut vivre avec son temps. De plus, ce traitement était très coûteux, il s’élevait à environ 30 francs par unité. Aujourd’hui, nous avons choisi le mode ASP pour nous faciliter la vie. Nous payons un abonnement mensuel qui nous donne droit à l’application, le matériel, l’hébergement et les services complémentaires », explique M. Fabre, directeur des ventes de Nesvital.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page