Nissan lance sa nouvelle Micra sur le thème de la mode
Pour le lancement de sa nouvelle Micra, le constructeur automobile a investi le monde de la mode.
Publié par La rédaction
le
Lecture 1 min
Imprimer
Produit stratégique en terme de chiffres d'affaire pour Nissan, la nouvelle Micra devait s'offrir un lancement digne de ce nom. C'est chose faite. Pour donner à son nouveau modèle une image "tendance", le constructeur japonais a décidé d'investir le monde de la mode. Le concept ? Faire habiller dix Nissan Micra par des grands noms de la haute couture et du prêt-à-porter. Sonia Rykiel, John Galiano, J.C. de Castelbajac, entre autres, ont joué le jeu. Pour médiatiser l'opération au maximum, Nissan a fait conduire ses dix bolides par des rédactrices de mode parisiennes durant toute la semaine du prêt-à-porter, du 20 au 25 janvier. Point d'orgue de l'opération : le rallye-défilé organisé le samedi 25 janvier dans les rues de la capitale.