Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

L'opéra fait son entrée dans les cadeaux d'affaires

Publié par Laurent Bailliard le

Des billets d'opéra à prix réduit est la nouvelle offre d'UGC Entreprises et Collectivités à destination des entreprises. Une attention qui devrait séduire vos clients ou collaborateurs…

Je m'abonne
  • Imprimer

UGC Entreprises et Collectivités dévoile sa nouvelle offre dans l'univers des cadeaux d'affaires, le e-Ticket UGC Viva l’Opéra. 
Les entreprises pourront désormais s’appuyer sur cette offre d’exception pour conquérir, remercier ou fidéliser leurs clients. Le prestataire annonce jusqu’à 57 % d’économie par rapport au prix public.

Sur le site ugc-pro.fr, les e-Tickets UGC Viva l'Opéra sont destinés à être chargés ou rechargés sur les cartes UGC BLUE préalablement remises aux bénéficiaires. Un e-Ticket UGC Viva l’Opéra est valable pour une place d’opéra au choix parmi les 10 opéras diffusés un jeudi par mois du 06/10/11 au 12/07/12 dans les 24 cinémas UGC participants.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet