Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Un tiers des entreprises se dote d'applications e-business

Publié par La rédaction le

L'assistance, la planification des ventes et les bases d'informations commerciales sont les grandes familles d'applications e-business choisies par les entreprises pour leurs forces de vente.

Je m'abonne
  • Imprimer
39 % des entreprises ont mis en œuvre en 2001 une application e-business pour leurs forces de vente. C'est ce que révèle une étude menée par le cabinet de conseil et d'analyse, Markess International sur les applications e-business pour l'optimisation des forces de vente. La mise à jour des tarifs en temps réel, les informations commerciales, les prévisions de vente, l'assistance en ligne à la rédaction des propositions commerciales, la connaissance des dernières modifications produits, la formation en ligne aux nouveaux produits, la gestion d'agendas et les statistiques de ventes sont les modules d'applications e-business les plus plébiscités par les 220 entreprises interrogées.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page