Recherche

Un tiers des entreprises se dote d'applications e-business

L'assistance, la planification des ventes et les bases d'informations commerciales sont les grandes familles d'applications e-business choisies par les entreprises pour leurs forces de vente.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
39 % des entreprises ont mis en œuvre en 2001 une application e-business pour leurs forces de vente. C'est ce que révèle une étude menée par le cabinet de conseil et d'analyse, Markess International sur les applications e-business pour l'optimisation des forces de vente. La mise à jour des tarifs en temps réel, les informations commerciales, les prévisions de vente, l'assistance en ligne à la rédaction des propositions commerciales, la connaissance des dernières modifications produits, la formation en ligne aux nouveaux produits, la gestion d'agendas et les statistiques de ventes sont les modules d'applications e-business les plus plébiscités par les 220 entreprises interrogées.

Sur le même thème

Voir tous les articles Techno

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page