Volkswagen profite du salon de Genève pour présenter en première mondiale la dernière génération en date de son Scirocco, déjà vendu à plus d'un million d'exemplaires. Puissance et sobriété sont au rendez-vous. Les prix n'ont encore été précisés.
Le Scirocco millésimé "2014" se distingue par le restylage des parties avant et arrière, incluant les phares bi-xénon ou H7 de conception nouvelle et les feux arrière à LED. L'emblème VW à l'arrière, désormais pivotant, sert de poignée pour l'ouverture du hayon.
L'un des gagnants du confinement, Ringover, annonce mardi 26 janvier 2021 une levée de fonds de 10 millions d'euros. Pour l'opérateur téléphonique [...]
La start-up Mailbird annonce la sortie prochaine de son client mail compatible tout-en-un avec MacOS pour gagner du terrain auprès des entreprises [...]
Développer les compétences de partenaires et assurer le suivi des projets clients sur son ERP. C'est l'ambition du Groupement d'Intérêt Économique [...]
Divalto weavy, le CRM développé par Divalto, fait fi des difficultés des directions commerciales. Proximité terrain, hyper-connectivité et efficacité [...]