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Diapo | 5 actions commerciales retail remarquables

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En partenariat avec Globe Groupe, voici 5 opérations de merchandising dans le retail. Théâtralisation du point de vente, mises en avant, PLV originale...découvrez les mises en avant remarquées de juin en images.

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Un pop-up store pétillant pour Dash Water

À l'occasion du lancement de Dash Water (eaux pétillantes aromatisées) en France, un dispositif original, immersif et haut en couleur a été déployé dans plusieurs magasins Epic (Monoprix), comme ici, un pop-up store au Palais des Congrès de Paris. Les visiteurs ont pu profiter de dégustations et de la personnalisation offerte de leurs cannettes, faisant de cette activation un moment de partage à la fois rafraîchissant et engageant. De quoi plonger les consommateurs dans l'univers fruité et pétillant de la marque.

Grey Goose invite à la pause cocktail

Grey Goose, la marque de vodka française du groupe Bacardi, a installé son nouveau Podium, inspiration Hôtel Lounge Bar, dans le magasin Carrefour de Vénissieux, en métropole lyonnaise. Un dispositif pensé pour célébrer "L'Instant Grey Goose" et l'art de vivre à la française jusque dans le magasin, mais aussi pour stimuler l'achat, avec un jeu concours invitant les consommateurs à tenter leur chance pour gagner un séjour d'exception.

Ricola part en tournée

La marque de bonbons aux plantes Ricola a organisé sa tournée dans les plus grandes villes de France, avec un roadshow itinérant pour faire découvrir les produits de sa gamme Un dispositif floral, coloré et ultra visible...impossible à manquer ! Au programme, une campagne d'échantillonnage pensée pour faire découvrir ses saveurs et créer un lien direct avec les consommateurs.

Jean Paul Gaultier : "Scandal" dans les gares

Jean Paul Gaultier débarque en gares avec des pop-up immersifs, et transforme les quais en une expérience provocante pour dévoiler son nouveau duo de parfums Scandal Intense. Animateurs et animatrices des ventes déguisé.es en chef.fes de garde des années 60, distribuant des journaux titrés du nom du parfum, interpellaient les passants. Ce dispositif a été déployé à l'occasion de la Fête des mères à Paris, dans les gares de Lyon (photo) et Saint-Lazare, ainsi qu'à la gare de Lille.

Heineken, la canette en vedette

Début juin, Heineken a déployé une campagne percutante in-store pour valoriser son format canette. Des centaines opérations sont programmées tout au long de l'année, avec un habillage du display XXL apportant une belle visibilité pour les marques emblématiques du groupe : Heineken, Desperados, Affligem, Gallia et Pélican. Les atouts mis en avant par le groupe : préservation du goût, protection contre la lumière et l'air, et recyclable.

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