Recherche
Se connecter

8 nouvelles voitures de fonction repérées au Salon de Genève

Publié par le

Le Salon de Genève est le premier grand rendez-vous de l'année pour les constructeurs, qui y dévoilent de nombreuses nouveautés destinées à la série et des concept-cars pour rêver. Sélection de 8 modèles qui feront d'excellents choix pour une voiture de fonction.

Je m'abonne
  • Imprimer
BMW X5 xDrive 45 e

80 km en tout-électrique

Comme Audi, BMW a profité du Salon de Genève pour lancer son offensive hybride rechargeable, avec son gros SUV X5 en version xDrive 45e, dont les 394 ch au total (moteur 6 cylindres essence plus moteur électrique) et la transmission intégrale promettent de belles performances, en plus de ses vertus en mode "zéro émission". À côté des berlines Série 3 et limousine Série 7, le X5 complète cette nouvelle gamme dotée d'une motorisation hybride et d'une batterie, qui permettent ici de rouler pendant 80 kilomètres en tout-électrique. Une excellente performance ! Au passage, le X5 perd 150 l de volume de coffre et il n'est proposé qu'en configuration 5 places. Le prix à payer pour obtenir de telles prestations et une valeur de CO2 de seulement 49 g/km. Le lancement du X5 xDrive 45e est annoncé pour le deuxième semestre 2019.

Nicolas Valeano

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Equipement

Par Julien LARZILLIERE, Directeur IT chez DND AGENCY

Vos données sont prises en otage par un hacker qui vous réclame une rançon ? Si ce scénario vous rappelle la dernière série policière que vous [...]

s