Recherche
Se connecter

8 nouvelles voitures de fonction repérées au Salon de Genève

Publié par le

Le Salon de Genève est le premier grand rendez-vous de l'année pour les constructeurs, qui y dévoilent de nombreuses nouveautés destinées à la série et des concept-cars pour rêver. Sélection de 8 modèles qui feront d'excellents choix pour une voiture de fonction.

Je m'abonne
  • Imprimer
Peugeot 208

La sensation du salon

Nouvelle plateforme, nouveau design, nouvelle motorisation électrique : la star de la marque au Lion fait peau neuve et adopte un design spectaculaire, à l'extérieur comme à l'intérieur. Dans l'habitacle, l'instrumentation innove avec un spectaculaire affichage en trois dimensions (en réalité, deux écrans sur deux plans différents) et un dessin radical intégrant l'i-Cockpit déjà présent dans la génération actuelle, avec une lecture des informations au-dessus du volant. Grande nouveauté pour le constructeur français, son best-seller sera désormais proposé, en plus de l'essence et du diesel, en version 100 % électrique avec l'e-208, d'une puissance de 136 ch et d'une autonomie annoncée allant jusqu'à 340 km (nouvelle norme WLTP, assez réaliste). Cette e-208 est annoncée à partir de 24 800 e HT.

Nicolas Valeano

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Equipement

Par Julien LARZILLIERE, Directeur IT chez DND AGENCY

Vos données sont prises en otage par un hacker qui vous réclame une rançon ? Si ce scénario vous rappelle la dernière série policière que vous [...]

s