Recherche
Se connecter

Street marketing : 7 animations qui ont marqué 2014

Publié par Manon Marc le

Le marketing de rue est une technique de promotion très prisée par les marques qui imaginent de nouvelles expériences pour faire parler d'elles. Découvrez 7 opérations qui ont rythmé les rues en 2014.

Je m'abonne
  • Imprimer
Ikea reconstitue un mur d'escalade

À l'occasion de l'ouverture d'un magasin à Clermont-Ferrand, Ikea a installé un mur d'escalade en plein coeur de la ville. Il s'agit d'un mur de 9 m de hauteur et 10 m de large où chaque prise correspond à un meuble ou accessoire de la marque. L'objectif est ainsi de montrer des exemples d'aménagement avec ses propres produits. Au total, près de 100 m2 ont été aménagés avec 4 parcours aux niveaux différents pour petits et grands.

Une opération réalisée par l'agence Ubi Bene, du 10 au 14 septembre 2014.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Applewood

Basee aux portes de Ile de France APPLEWOOD innove depuis 1993 dans la fourniture de services autour du cadeau affaires et de la motivation [...]

Sur le même sujet

Equipement

Par Julien LARZILLIERE, Directeur IT chez DND AGENCY

Vos données sont prises en otage par un hacker qui vous réclame une rançon ? Si ce scénario vous rappelle la dernière série policière que vous [...]

s