Recherche
Se connecter

Street marketing : 7 animations qui ont marqué 2014

Publié par le

Le marketing de rue est une technique de promotion très prisée par les marques qui imaginent de nouvelles expériences pour faire parler d'elles. Découvrez 7 opérations qui ont rythmé les rues en 2014.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pepsi Next fait sauter les consommateurs

Pour faire vivre des sensations fortes à ses consommateurs , Pepsi Next leur a offert un saut virtuel en Wingsuit - combinaison de saut souple en forme d'aile - à l'intérieur d'un cockpit aménagé à l'intérieur d'un camion. Grâce à un casque 3D, un siège animé ainsi que du vent et de l'eau, les participants pouvaient ainsi ressentir de très près les sensations d'un véritable saut. Le petit plus ? L'expérience se poursuivait sur les réseaux sociaux grâce à une vidéo personnalisée du grand saut.

Une opération réalisée par l'agence Globe Groupe du 3 juin au 12 juillet 2014 à l'occasion d'un tour de France (Paris, Lille, Strasbourg, Lyon, Grenoble, Marseille et Montpellier).

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Applewood

Basee aux portes de Ile de France APPLEWOOD innove depuis 1993 dans la fourniture de services autour du cadeau affaires et de la motivation [...]

Sur le même sujet