Recherche
Se connecter

Le modèle Toyota

Publié par le

Cet ouvrage dissèque la réussite de Toyota, qui tient à la fois à un modèle de production et managerial…

  • Imprimer
Le constructeur automobile Toyota a attiré l'attention, pour la première fois, dans les années quatre-vingt. Aujourd'hui la capitalisation boursière de la société est plus importante que celles de General Motors, Ford, DaimlerChrysler et Volkswagen réunies. De quoi attiser une curiosité bien naturelle… Cet ouvrage dissèque cette réussite, qui tient à la fois à un modèle de production et managerial… Août 2006, 391 pages, 38 euros.
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Salesforce

Aujourdhui il est indispensable dutiliser tous les canaux de communication compris les medias sociaux pour offrir une experience personnalisee [...]

Sur le même sujet

s