Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Thomas Zaruba, vice-président business development Europe de TVTY

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer
Thomas Zaruba, vice-président business development Europe de TVTY

Thomas Zaruba est nommé vice-président business development Europe de TVTY. Il est ainsi en charge du business en France, Espagne, Italie, Suède, Norvège, Finlande et au Danemark.

Thomas Zaruba, auditeur de l'IHEDN (2011) et diplômé de Rouen Business School (2007), a occupé de 2005 à 2007 diverses fonctions commerciales et marketing au sein d'Unilever et de L'Oréal en France. En 2007, il intègre Beijaflore en tant que relationship manager, avant de devenir project manager au sein de Comptoir de l'Homme en 2008. Il est nommé en 2009 relationship manager au sein de la Société Générale New York, puis intègre Distribeo, créateur de TVTY, en 2011, tout d'abord en tant que directeur de clientèle senior, puis directeur commercial de Scanbucks.

TVTY est la start-up parisienne qui a remporté le MIPCube Lab, un concours qui se tient chaque année à Cannes pour récompenser les sociétés qui innovent dans le domaine de la télévision et de la vidéo. À l'heure où les téléspectateurs sont de plus en plus nombreux à regarder la télévision avec plusieurs écrans, sa solution permet de détecter la publicité diffusée sur une chaîne par un individu et de réajuster en temps réel celle affichée sur le second appareil utilisé (tablette, smartphone...) pour accroître son efficacité marketing.

Fondée en 2009, l'application proposait initialement des quizz pendant les pages publicitaires, avant de progressivement se réorienter sur une solution de reciblage multi-écrans en temps réel.

TVTY compte aujourd'hui des clients tels que Renault, Microsoft, Google Doubleclick, Nespresso, Orange ou encore Lagardère Publicité.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page