Recherche
Se connecter

Devenez Manager qualité 2.0 !

Publié par Bénédicte Gouttebroze le

Désormais, le métier de manager qualité s'oriente vers l'écoute, le collaboratif et l'ouverture.

  • Imprimer

Avec le développement des nouvelles technologies, le management de la qualité évolue. Désormais, le manager qualité s'oriente vers l'écoute, le collaboratif et l'ouverture.

Dans cet ouvrage, Christophe Villalonga, directeur associé de Qualinove et consultant depuis 20 ans, propose une réflexion sur ce nouveau visage du métier de manager qualité. Son objectif : accompagner les managers qualité dans l'évolution de leur fonction, en relevant trois grands défis : penser autrement, se comporter différemment et agir durablement.

152 pages, juin 2013. 23 euros.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet