Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Manager au XXIe siècle

Publié par Aurélie Baffert le

Donner aux dirigeants et managers de nouvelles pistes pour faire évoluer le management des organisations et des équipes, tel est l'objectif de Manager au XXIe siècle.

  • Imprimer

Au quotidien, les managers sont pris dans le flot incessant de l'opérationnel ; or, ils ont besoin de recul pour appréhender les changements sociétaux et comprendre comment les intégrer avec efficacité. L'ouvrage traite ainsi de sujets larges comme: la mondialisation, la révolution du numérique, la financiarisation de l'économie, l'effritement des institutions et des idéologies collectives, le développement durable ou encore la montée de l'émotion sur la raison....

Comment les managers sont-ils impactés ? Quelles recommandations leur proposer? Le livre Manager au XXIe siècle apporte des clés, des bonnes pratiques et des conseils aux managers.


Ancien président fondateur d'Inergie, cabinet de conseil en management, Philippe Détrie est l'auteur de livres sur les pratiques de management et le théâtre d'entreprise. Vice-président de la Ligue des Optimistes de France, il a co-écrit de nombreuses pièces de théâtre d'entreprise et deux comédies musicales avec Hervé Sérieyx. Il est le fondateur de la Maison du Management.


Par Philippe Détrie
Éditions Eyrolles - 208 pages, 14,90 €. En librairie depuis le 31 décembre 2014.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page