Aurélie Baffert
Secrétaire de Rédaction
Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Secrétaire de Rédaction
Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.
Ses publications :
Par Aurélie Baffert
Dans cette fonction remaniée, il aura notamment la charge de structurer un réseau de distribution indirecte pour les technologies ZTE et de développer une équipe [...]
Par Aurélie Baffert
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il a sous sa responsabilité l'ensemble des activités commerciales et marketing d'ALD Automotive et intègre le comité [...]
Par Aurélie Baffert
"Au lieu de manager le changement, changeons le management" ! Tel est le leitmotiv du Libre Blanc publié par Inspirations Management, intitulé "10 idées pour [...]
Par Aurélie Baffert
Dans "Fermeture définitive", Thierry Guarnoni, président-fondateur de la société de marketing Vente Ciblée, nous livre son expertise dans les domaines du marketing [...]
Par Aurélie Baffert
Par Aurélie Baffert
Pas moins de 7000 ans d'histoire des techniques de vente : c'est ce que retrace Jean-François Messier, de Mercuri International, dans une infographie. Découvrez [...]
Par Aurélie Baffert
Mise à jour au 10 octobre 2015, cette nouvelle édition du Mémento "Concurrence - Consommation" intègre les nouvelles réformes, notamment la modification du droit [...]
Par Aurélie Baffert
Par Aurélie Baffert
Par Aurélie Baffert
Proposé par l'Institut Mines-Télécom, ce Mooc (en langue française) a pour objectif d'expliquer les mécanismes de l'innovation et de l'entrepreneuriat dans un [...]
Par Aurélie Baffert
Parce qu'en vingt ans, les comportements des consommateurs ont été davantage bouleversés que durant les vingt siècles précédents, l'auteur de "Réussir sa stratégie [...]
Par Aurélie Baffert
Par Aurélie Baffert
Par Aurélie Baffert
Réconcilier efficacité commerciale en point de vente et épanouissement personnel chez les vendeurs et leurs managers : tel est le fil conducteur de Benoît Mahé, [...]
Par Aurélie Baffert
Björn Annwall faisait précédemment partie des associés du cabinet de conseil et de management McKinsey & Co et, suite à l'acquisition par ZGH en 2010, a [...]
Par Aurélie Baffert
Jusqu'alors responsable des opérations de l'entreprise dans ces mêmes régions, il dirige maintenant l'ensemble des activités commerciales du fournisseur de [...]
Par Aurélie Baffert
À ce poste nouvellement créé, il a notamment pour mission d'initier des contacts directs avec les marques et les distributeurs de la grande consommation [...]
Par Aurélie Baffert
Par Aurélie Baffert
Par Aurélie Baffert
Par Aurélie Baffert
Il est en charge de définir et de mettre en oeuvre la stratégie commerciale du groupe Ideal Standard International en France, comprenant les marques Ideal [...]
Par Aurélie Baffert
Il apporte plus de quinze années d'expériences dans le domaine de la publicité en ligne, acquises chez des éditeurs ainsi que dans des sociétés de nouvelles technologies.
Par Aurélie Baffert
Comme le B to C, le B to B ne peut ignorer les réseaux sociaux, et les entreprises françaises du secteur l'ont bien compris. L'agence de communication Aressy [...]
Par Aurélie Baffert
Avec plus de 18 ans d'expérience dans la vente de services marketing en B to B, il aura pour missions de soutenir la croissance des marques françaises du groupe [...]
Par Aurélie Baffert
Basé au siège à Rueil Malmaison, il remplace Olivier Mercier qui devient directeur des opérations commerciales de Britvic France, spécialiste français des sirops.
Par Aurélie Baffert
21. C'est le nombre de masters en management français sur les 80 mentionnés dans le classement 2015, paru dans le Financial Times ce 14 septembre. Un résultat qui [...]
Par Aurélie Baffert
Basé à Singapour, il a pour mission de développer l'activité commerciale de Cabasse, filiale du pure player des technologies et des objets connectés AwoX, en Asie.
Par Aurélie Baffert
Il sera en charge du développement mondial des ventes de licences logicielles d'interconnectivité, basé sur la technologie DLNA.
Par Aurélie Baffert
Âgé de 46 ans, Christophe Le Luduec vient de se voir confier la direction des ventes de la filiale France du fournisseur de matériel industriel, filiale [...]
Par Aurélie Baffert
Pour cette 26e édition du manager commercial de l'année, Action Co a sélectionné dix projets ambitieux et innovants. Découvrez leurs projets.