Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Manager en temps de crise

Publié par Julien van der Feer le

Selon l'auteur, les événements actuels révèlent une crise du management, bousculé dans ses fondements et ses hypothèses fondamentales.

  • Imprimer
Comment manager en temps de crise ? C'est la question à laquelle répond ce livre. Selon l'auteur, les événements actuels révèlent une crise du management, bousculé dans ses fondements et ses hypothèses fondamentales. Ainsi, management, communication, innovation, gestion des personnes ou restructurations ne peuvent plus tout à fait être abordés de la même manière. En clarifiant le contexte, les éléments et clés de cette crise, l'ouvrage permet aux dirigeants de réévaluer leur rôle et le sens de leur action. 15 euros, 160 pages.
Julien van der Feer

Julien van der Feer

Rédacteur en chef

Directeur des rédactions de six médias BtoB (Action Co, Be a Boss, DAF Magazine, Décision Achats, Ekopo et Maison&Travaux Pro), j'écris [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page