Recherche
Se connecter

Victor Droit, nouveau directeur commercial de MNK Partners

Publié par Julien Ruffet le
  • Imprimer
Victor Droit, nouveau directeur commercial de MNK Partners

MNK Partners recrute son nouveau directeur commercial, Victor Droit. Pour la société de gestion, cette nomination engage une nouvelle dynamique dans le renforcement de sa présence auprès de sa clientèle privée, professionnelle et institutionnelle. Sa mission consistera également à participer à la création de nouvelles solutions immobilières, tant sur la gestion collective que sur la gestion privée, le tout en collaboration étroite avec les équipes de gestion.

Sous la responsabilité du fondateur et président de MNK Partners, Mansour Khalifé, Victor Droit assurera la présence de MNK Partners auprès des conseillers en gestion de patrimoine, des family offices, des banques privées, et des investisseurs institutionnels en France et en Europe. Il sera aussi en charge du renfort des partenariats avec les différentes plateformes financières et les assureurs-vie.

Après 7 années passées à des fonctions commerciales au sein de sociétés de gestion immobilière, telles que PERL et Horizon AM, il a les compétences nécessaires pour répondre aux souhaits de MNK Partners. Après des études de finance à l'IAE, puis un mastère spécialisé en international wealth management de l'ESCP Europe, Victor Droit a commencé sa carrière chez LCL et Société Générale.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet