Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Apogée se développe vers le CRM

Publié par La rédaction le

Apogée Communications, intégrateur informatique, et Point Information Systems, éditeur européen de solutions de gestion de relation clients, annoncent leur partenariat.

Je m'abonne
  • Imprimer
Afin de mieux répondre aux besoins de ses clients, notamment en matière de centres d’appels et de SFA, Apogée Communications, intégrateur informatique, noue un partenariat avec Point Information Systems, éditeur européen de solutions de gestion de relation clients qui poursuit ainsi sa stratégie de développement des ventes indirectes au travers de partenaires. Apogée Communications va intégrer et distribuer la suite logicielle e-point, solution d'e-CRM globale développée par Point Information Systems. Celle-ci permet aux entreprises et à leurs partenaires d'interagir avec leurs clients et prospects au travers de la totalité du cycle de vie du client, quel que soit le canal de communication. « La solution e-point nous permet de répondre parfaitement aux besoins de notre cible de grandes et moyennes entreprises», explique Bruno Perrin, directeur du pôle e-CRM d'Apogée Communications.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page