Recherche

BearingPoint lance un magazine dédié à ses clients

BearingPoint vient de lancer « Business Empowered », une publication trimestrielle. L’objectif : analyser les tendances du marché du monde des affaires et des technologies.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
« A travers ce magazine, nous avons voulu offrir à nos clients –entreprises et administrations publiques- un outil d’information prospectif à forte valeur ajoutée », explique Olivier Chatin, senior vice président de BearingPoint France et Belgique, cabinet de conseil en management. Diffusé à 50 000 exemplaires, le premier numéro de « Business Empowered » couvre trois thématiques : la première traite d’un sujet technologique, la seconde aborde le thème de l’externalisation des services informatiques et la dernière s’intitule : « Comment cultiver l’intelligence émotionnelle au travail pour prendre de meilleures décisions. » BearingPoint conçoit et publie ce magazine en partenariat avec les équipes de l’agence Forbes Custom Media.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page